Genève 2011 – Porsche 911 et Boxster “Black Edition”

Porsche présente à Genève une série limitée “Black Edition” pour sa 911 ainsi son Boxster.

La 911 Carrera “Black Edition”, disponible aussi bien en coupé qu’en cabriolet, est motorisée par le 3.6l de 345 cv. Basée sur la version deux roues motrices, la voiture propose un équipement de base très complet et sera produite uniquement à 1911 exemplaires. Comme son nom l’indique, cette nouvelle 911 sera proposée en noir exclusivement. De base, il s’agira de noir uni et en option, noir basalte métallisé. La capote de la version cabriolet sera aussi bien évidemment noire et l’intérieur reprend également le dress code. Seules les jantes apporteront un peu de différence en étant bicolores.

En ce qui concerne le Boxster S “Black Edition”, c’est le même traitement qui est appliqué sur toute la ligne. Tout de noir vêtu, il propose un petit gain de puissance par rapport à un Boxster S normal, 10cv, pour passer la puissance à 320cv. La aussi, série spéciale oblige, la voiture sera disponible en édition limitée, uniquement 987 exemplaires.

Vous retrouverez ces modèles “Black Edition” dès le printemps prochain chez votre concessionnaire Porsche, comme par exemple au nouveau centre Porsche de Genève dont nous vous parlerons plus longuement lors de notre reportage sur la “Black Edition Night”, organisée en marge du Salon, et qui nous a permis de découvrir ce nouveau lieu de rencontre pour tous les passionné(e)s de la marque de Stuttgart.