Nouveauté – Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet
Depuis l’application du label Maybach comme une finition ultra luxueuse, la marque à l’étoile présente son quatrième modèle exclusif, la Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet.
Présenté au Salon de Los Angeles, limité à 300 exemplaires et dont le prix a été fixé à EUR 300’000.-, ce cabriolet à toile souple mu par un 12 cylindres 6.0 litres fort de 630 ch se veut la décapotable la plus exclusive de la production mondiale.
Basée sur la Mercedes-Benz Classe S Cabriolet, cette définition se différencie par des boucliers propres à Maybach, de jantes 20’’ spécifiques et une ligne dynamique avec un profil se rapprochant de celui d’un coupé. De multiples détails propres à Maybach sont présents tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, afin de renforcer l’aspect luxueux et exclusif du véhicule.
Le cuir des sièges est ainsi perforé de manière progressive, l’ambiance intérieure est inspirée par le yacht « Arrow 460-Granturismo », le bois précieux est omniprésent, neuf couleurs exclusives sont proposées afin que le client puisse individualiser l’intérieur de son cabriolet. Il est à noter que le plupart des options disponibles sur la Mercedes Classe S Cabriolet sont ici proposées en série.
Une ligne de bagages exclusives est proposée à l’acheteur, et comble du luxe, les bagages seront assorties à la couleur de l’intérieur choisie par le client. Ce dernier pourra couvrir sa voiture avec une housse de la même couleur que la capote, la démarrer avec une clé insérée dans un écrin de cuir aux mêmes couleurs que l’intérieur et le tout, estampillé avec le numéro (sur 300) de la voiture. Enfin, le Président de Daimler AG, le docteur Dieter Zetsche lui-même, signera personnellement un certificat d’authenticité.