21 September 2017
2017-09-21
Cinq ans après avoir acquis les terrains, le Garage Zénith SA vient d’inaugurer son nouveau garage de pratiquement 5’000 m2 sur les hauts de Lutry à quelques mètres de l’autoroute A9.
L’ancien garage situé dans le centre de Lausanne a fermé et d’après Blaise Zuchuat, CEO de Garage Zénith SA, cette nouvelle localisation permettra de faciliter la vie de tous les clients. De plus, grâce aux quatre étages, une partie du showroom située aux derniers étages du bâtiment sera visible depuis l’autoroute et donc des 60’000 véhicules qui empruntent régulièrement cette voie de circulation, une aubaine en terme de visibilité.
Ce garage flambant neuf est équipé de toutes les dernières technologies pour effectué les services et autres réparations de Ferrari et Maserati. Par exemple, l’époque du garage avec les bidons d’huile est terminée et chaque mécanicien avec l’aide de son badge distribue directement les fluides avec des pistolets automatiquement approvisionnés depuis le sous-sol. L’ensemble des 12 élévateurs fait également partie de la toute dernière génération avec un mécanisme caché de la surface.
Enfin, cet espace permettra d’avoir une meilleure visibilité pour les voitures à vendre mais également une cinquantaine de places pour des clients Ferrari qui souhaitent bénéficier d’un gardiennage pour leur véhicule. Tous les clients potentiels ou simples curieux sont appelés à réaliser une visite dans ce nouvel écrin Ferrari-Maserati situé au Chemin du Vallon 1, à Lutry.