30 September 2024

Bentley a dévoilé la nouvelle génération de sa berline Flying Spur, marquant l’arrivée d’une déclinaison hybride haute performance.

Le design extérieur conserve l’esthétique caractéristique du modèle de troisième génération, avec quelques ajustements notables, en particulier avec la nouvelle calandre, un diffuseur arrière et des finitions en teinte sombre. Les jantes de 22 pouces sont disponibles en plusieurs finitions, offrant aux clients un choix varié pour personnaliser l’apparence du véhicule.

À l’intérieur, Bentley met l’accent sur le confort et la personnalisation. De nouvelles options de cuir, avec un motif 3D diamond quilting, sont disponibles pour les sièges et les panneaux de porte. Des fonctionnalités de bien-être telles que le Wellness Seating Specification proposent des sièges climatisés et ajustables automatiquement pour minimiser la fatigue des occupants. Dans le pack d’infodivertissement, Bentley propose une nouvelle application « My Bentley », permettant de contrôler certaines fonctions du véhicule à distance, comme le statut de recharge ou la pré-conditionnement de l’habitacle.

Doté d’une motorisation Ultra Performance Hybrid, ce modèle associe un moteur V8 de 600 chevaux à un moteur électrique de 190 chevaux, atteignant une puissance combinée de 782 chevaux. Le couple maximum atteint la barre symbolique des 1’000 Nm. Cette configuration permet une accélération de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et une autonomie en mode 100 % électrique allant jusqu’à 76 km. Les émissions de CO sont réduites de 90 % par rapport au modèle précédent.

Bentley reste discret sur les informations de commercialisation, et plus particulièrement sur la gamme de prix, qui pour le moment, n’est pas communiquée.

image_pdfimage_print

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.