26 July 2021

L’ère de modernisation de la gamme Opel bat son plein et c’est autour de l’Astra de connaître une mise à jour esthétique et technique.

Côté extérieur, le nouveau modèle intègre les derniers éléments signature de la marque, particulièrement visible sur l’avant du véhicule avec la calandre Vizor, déjà déployée sur le Mokka par exemple.
L’habitacle connaît une refonte avec une simplification des commandes et une réduction de boutons. Le cockpit en premier lieu se digitalise et repose désormais sur un combiné de 2 écrans “Pure Panel” de 10 pouces.

Au niveau de la motorisation, Opel annonce que pour la première fois l’Astra sera lancé avec une proposition d’hybridation rechargeable déclinée en deux puissances. La gamme de moteur sera aussi accompagnée de blocs essence et diesel.
Alors que les détails sont pour le moment inconnus, le constructeur indique tout de même que la plage de puissance s’échelonnera de 110 à 225 chevaux.

Le lancement de l’Astra nouveau cru est prévu pour cet automne, pour un prix d’entrée de gamme pour le moment inconnu, et les premières livraisons sont prévues pour le printemps 2022.

image_pdfimage_print

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.