06 July 2021

Désormais sous giron PSA, Opel continue son opération de renouveau, avec cette fois une importante remise au goût du jour du Grandland.

Comme ses frères de gamme, le Grandland abandonne le « X » dans son nom, par simplification.

Les changements les plus notables se situe au niveau de l’esthétique extérieure, avec l’arrivée de la calandre Vizor, nouveau élément signature fort du Blitz. Le design est revigoré, plus volontaire et dynamique, ce qui change franchement avec le modèle de la précédente phase. A l’intérieur, l’attention a été porté sur le tableau de bord et l’écran central, qui ont été intégralement revu, pour être combiné en une seule dalle, nommée Pure Panel. Orienté vers le conducteur, l’ensemble se veut plus ergonomique et réactif. Au niveau de la fourniture de sellerie et volant, pas d’évolution majeure est à noter.

Il en est de même pour la gamme de motorisations qui ne changent pas, avec toujours des propositions d’hybrides rechargeables, disponibles en traction ou en transmission intégrale.

La marque reste discrète pour le moment sur les informations de commercialisation de cette nouvelle mouture du Grandland.

image_pdfimage_print

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.