1

Présentation – Renault Espace

A l’occasion du prochain Mondial de Paris, Renault dévoilera la dernière génération de l’Espace.

NewEspace banner

Une année après la présentation du concept car Initiale Paris lors du Salon de Francfort, le constructeur au losange annonce la présentation dans quelques jours de la cinquième génération de son icône, l’Espace.

Depuis 30 ans, le Renault Espace a misé sur ses atouts (luminosité, modularité et confort) pour affirmer son succès sur le marché des monospaces. Cette nouvelle mouture continue sur cette lancée avec notamment un design plus fluide et une console centrale suspendue totalement en adéquation avec la volonté du constructeur d’afficher son innovation dans le segment. Un brin futuriste ce nouvel Espace, qui d’ailleurs vient empiéter dans le segment des crossovers avec ses grosses roues.

Pour l’heure, pas beaucoup plus d’informations, si ce n’est que la modularité cinq et sept places a été repensée pour proposer encore plus d’ingéniosité. Rendez-vous dans quelques jours à Paris pour découvrir tous les détails sur ce nouveau Renault Espace et en attendant, vous pouvez déjà voir quelques premières images sur ce mini-site Renault.

 

NewEspace 01

NewEspace 02

NewEspace 03

NewEspace 04