29 March 2011

Alors que nous attendions la présentation de la version Roadster de la SLS AMG pour cet automne lors du salon de Francfort, voilà que Mercedes décide de la laisser filer sans camouflage ou presque sous les objectifs des paparazzi.

Avec pour seul camouflage du scotch noir dont la surface totale équivaut à celle un string brésilien, il y a fort à parier que Mercedes souhaite maintenir le buzz après l’apparition furtive de la bête dans une publicité télévisée durant la finale du Superbowl et un mois avant la présentation probable du Roadster SLS AMG à la fin avril lors du salon de New York. Remarquez que c’est un poil plus intelligent de le faire au printemps qu’en septembre… Quoi qu’il en soit, nos confrères anglais de gmotors se sont retrouvés au bon endroit au bon moment afin d’immortaliser en primeur la capote en toile ainsi que les poignées de portes, fort mal intégrées au demeurant, mais à hauteur normale, de la star de Mercedes.

Sous le capot, pas de changement prévu, nous retrouverons le fameux V8 6.3 litres qu’il sera possible désormais d’écouter en Dolby Surround une fois décapoté.

 

Autres actualités Mercedes :

Genève 2001 – Mercedes Classe C Coupé

Genève 2011 – Mercedes SLS AMG E-Cell

 

 

image_pdfimage_print

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.