1

Evènement – Réinauguration Modena Cars à Genève

Après plusieurs mois de rénovation, le concessionnaire officiel Ferrari de Genève, Modena Cars, nous a fait découvrir, enfin re-découvrir, ce lieu dédié à la passion du cheval cabré.

Modena Cars a vu le jour en 2004 au centre de Genève, puis en 2010 cette agence Ferrari, sous la gestion de son directeur Gino Forgione, s’est installée dans les locaux actuels situés à Plan-les-Ouates. En presque 20 ans, l’équipe est passée de 11 à 27 personnes, qui partagent toute la même passion pour la marque italienne.

Le changement majeur de ces travaux, c’est le nouvel espace, situé au 2ème étage, dédié à la configuration de votre future Ferrari. Agrandi et renouvelé, cet endroit permet aux futurs clients de prendre le temps de personnaliser leurs nouvelles voitures dans les moindres détails. En plus d’un configurateur en ligne de dernier cri, il est possible de toucher les cuirs, tester les différents sièges et comparer les jantes disponibles. Autre points forts de cette rénovation, un département “Ferrari Classiche” pour les modèles classiques revu et un atelier mécanique plus grand.

A l’occasion de cette réinauguration, nous avons également eu la change d’admirer la très exclusive Daytona SP3, le troisième modèle des séries spéciales Icona, ainsi que la dernière création de Maranello, le Purosangue, le premier SUV du constructeur italien, dont nous espérons vous proposer prochainement un essai complet.