23 February 2017
2017-02-23
A l’occasion du prochain Salon de Genève, Dacia présentera la Logan MCV Stepway.
Chez Dacia, le label Stepway représente les déclinaisons typées “baroudeur”. Ainsi le spacieux break devient un peu plus attrayant avec des détails esthétiques qui affirment son look. On notera les élargisseurs d’ailes, des pare-chocs spécifiques et surtout une garde au sol surélevée de 50 mm. Quelques éléments viennent également améliorer l’habitacle, mais le point fort reste l’habitabilité de la voiture. Tout comme la version normale, cette Logan MCV Stepway propose cinq véritables places et un coffre de 573 litres, un des plus grands volumes du marchés tout segments confondus.
En terme de motorisation, la Logan MCV Stepway sera disponible avec le TCe 90 ou le dCi 90. Dans les deux cas, la transmission se fait au travers d’une boîte manuelle 5 rapports, mais pour la version essence, il sera également possible d’opter pour la boîte de vitesses pilotée Easy-R 5 rapports.
Cette mouture de la Logan MCV vient étoffer la gamme “Stepway” déjà composée de la Sandero, du Dokker et du Lodgy. Le modèle fera donc sa première mondiale à Genève, mais pas d’information sur son arrivée en concession ni sur son tarif.