07 April 2016

La fameuse marque de Crew annonce une mise à jour modeste de sa fameuse Continental GT Speed.

BentleyCGTSBlack_banner

Tout se passe sous le capot et le moteur affiche désormais 642 ch contre 635 ch précédemment, comme sur le modèle de notre dernier essai. Bien entendu, le couple progresse également légèrement à 840 Nm de 2’000 à 5’000 tr/min contre 820 Nm pour le moteur précédent. Le gain est donc faible et sera probablement imperceptible derrière le volant mais les futurs propriétaires pourront se targuer d’avoir le modèle le plus puissant.

Dans le même temps, la marque annonce également une nouvelle Black Edition. Côté moteur il n’y a aucun changement mais les finitions extérieures et intérieures sont spécifiques avec, par exemple, une couleur différente pour les jupes latérales, la lame avant et le diffuseur arrière ce qui permettra de reconnaitre le modèle au premier coup d’oeil. A l’intérieur, les sièges livrés en bi-couleur sont également un signe distinctif de la série Black Edition.

Pour rappel, il faut 110 heures pour construire une Continental GT dont 12.5 heures uniquement pour le montage complet du moteur… presque un travail d’orfèvrerie.

BentleyCGTSBlack_01 BentleyCGTSBlack_02 BentleyCGTSBlack_03

image_pdfimage_print

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.